Les engagements qualité TOTAL FLEET

Les engagements qualité Total

 

Choisir TOTAL FLEET, c’est opter pour une solution tout-en-un, pour simplifier votre quotidien.

Grâce à elle, vous disposez d’une équipe commerciale dédiée à votre écoute.

TOTAL FLEET s’engage chaque jour pour ses clients.

 

 

UNE RELATION CLIENT PRIVILÉGIÉE

TOTAL FLEET, ce sont plus de 140 commerciaux à votre écoute tous les jours qui vous accompagnent dans l’amélioration de votre mobilité.

Relation privilégiée

 

La relation privilégiée que vous entretenez avec nos experts est primordiale. La proximité et la confiance réciproque nous permet de mieux vous connaitre pour mieux servir vos intérêts.

La certification Qualicert, dont nous sommes détenteurs, atteste du haut niveau d’engagement vis-à-vis de nos clients. Notre service est mesuré et réévalué chaque année par l’organisme indépendant SGS-ICS.

 

UN ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE DE QUALITÉ

Service client

 

 

 

Avec TOTAL FLEET, vos interlocuteurs au téléphone sont à votre écoute dès que vous en avez besoin. Ils mettront tout en œuvre pour apporter des réponses adaptées à vos questions.

Contactez nos équipes entre 8 h 30 et 17 h 30, du lundi au vendredi, notre temps de réponse n’excède pas 20 secondes.

 

LA PROPOSITION DE PRODUITS ADAPTÉS

produits adaptés

 

 

 

Lorsque vous avez besoin d’informations sur l’un de nos produits et services, nous vous garantissons une réponse sous 2 jours ouvrés en moyenne, et sous 5 jours ouvrés maximum.

DES MISES À JOUR RÉGULIÈRES

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Les informations relatives au réseau accepteur de la carte TOTAL (stations, péages, parkings) sont mises à jour régulièrement et accessibles 24 h/24 sur notre site Internet.

UNE GESTION AUTONOME DES CARTES CARBURANT ET TELEBADGES

gestion autonome

 

 

 

Depuis votre espace client TOTAL FLEET, vous gérez vous-même vos cartes carburant et vos télébadges : création, suppression, opposition…

Vous avez aussi la possibilité de modifier le paramétrage de vos cartes, de télécharger l’état de votre parc, d’accéder aux éléments de facturation, à l’analyse des consommations…

Votre espace client est personnalisé et sécurisé.

UN TRAITEMENT RAPIDE DES DEMANDES

Traitement demandes

 

 

 

En cas de perte ou de vol d’une carte TOTAL, un numéro spécial, non surtaxé - 01 57 84 00 00 est à votre disposition 24 h/24 et 7 j/7. Il vous permet de faire opposition.

Une fois la commande d’une nouvelle carte enregistrée, celle-ci est expédiée dans un délai de 3 jours ouvrés.

LE SUIVI DE VOTRE SATISFACTION

Réclamation

 

 

 

 

 

Une réclamation ? Contactez-nous. Quel qu’en soit le sujet, vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.