TOTAL GR, partenaire de vos actions d’économies d’énergie !

Par Clémentine D. - Publié le 05/09/2013, mis à jour le 24/09/2019 

Lecture : 2 min


 

Vous souhaitez engager des actions concrètes pour réduire les consommations de carburant de votre flotte ? Avec le programme Consom’Actions, TOTAL GR vous accompagne dans vos démarches d’économies d’énergie ! En quoi consiste ce partenariat ? Quels bénéfices pour votre entreprise ?

visuel8total fleet partenaire actions economies energie faq

 

Un partenariat gagnant !

 

Dans le cadre du dispositif des Certificats d’économies d’énergie (CEE), TOTAL GR vous accompagne dans la mise en place d’opérations de réduction de consommation de carburant au sein de votre entreprise. Ainsi, à la signature d’une convention de partenariat CEE avec votre interlocuteur commercial TOTAL GR, votre entreprise reçoit une contribution pour :

 

- la formation de vos collaborateurs à l’éco-conduite (Véhicules légers et Poids-lourds),

- l’installation de boîtiers de télématique embarquée sur l’ensemble de votre parc automobile,

- le changement de catégorie de consommation des véhicules de votre flotte professionnelle.

 

Cependant, pour être éligibles au titre de CEE (et faire ainsi l’objet d’une contribution de la part de TOTAL GR), ces démarches doivent être réalisées dans les règles de l’art. Pour vous aider à y parvenir, TOTAL GR vous invite à vous appuyer sur son kit Certificat d’économies d’énergie, qui vous guide, étape par étape, dans la mise en place de chacune de ces actions. Un calculateur CEE vous permet par ailleurs de calculer le montant potentiel de la contribution qui pourra vous être versée par TOTAL GR à l’issue de l’opération.

 

En pratique…

 

Comment souscrire ce partenariat ? Quels en sont les points-clés ? Comment valoriser ses actions pour obtenir une contribution de la part de TOTAL GR ? Retour, en images, sur le programme Consom’Actions.

 

 


Les bénéfices du partenariat CEE pour votre entreprise

Souscrire un partenariat CEE avec TOTAL GR, c'est :

- bénéficier d'une contribution pour chaque action d'économie d'énergie engagée,

- réduire de façon durable de la consommation de carburant de sa flotte automobile, et ainsi optimiser le budget son entreprise,

- inscrire sa structure dans une démarche de réduction globale des consommations et de respect de l'environnement : un élément véritablement différenciant !


 

 

Sur le même thème