TOTAL SPRING : l’électricité verte et le gaz naturel par Total !

Par Clémentine D. - Publié le à 11/10/2017, mis à jour le 17/09/2019 

Lecture : 2 min


 

Total lance une nouvelle offre d’électricité verte et de gaz naturel à destination des particuliers : TOTAL SPRING. Parmi ses nombreux avantages, une tarification particulièrement intéressante pour les détenteurs de véhicules électriques.

 

visuel98 total spring

Total accélère son développement sur le marché de la distribution de gaz et d’électricité aux particuliers en France. Depuis le 8 octobre, le groupe propose l’offre de gaz naturel et d’électricité verte « la plus compétitive du marché ». En effet, tous les clients bénéficient automatiquement d’une réduction de 10 % sur les tarifs réglementés. Et pour Les conducteurs possédant un véhicule électrique, une offre sur mesure a été pensée pour eux : TOTAL SPRING Mobilité verte !


Véhicule électrique : 20% de remise grâce à TOTAL SPRING Mobilité verte

visuel99-total-spring-refonte.jpg

 

Concrètement, TOTAL SPRING Mobilité verte offre 20 % de réduction sur votre consommation pendant la nuit. Cette offre vous permet de recharger votre véhicule en toute sérénité, et ce, tous les jours de la semaine.

Pour être éligible, deux conditions : posséder un véhicule électrique et être équipé d’un compteur communicant Linky.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.total-spring.fr/electricite-verte/offre-mobilite-verte


 

TOTAL SPRING, deux énergies pour toute la maison

TOTAL SPRING permet donc à chacun de faire de vraies économies, sur l’électricité verte comme sur le gaz naturel. Changer de fournisseur d’énergie se fait en quelques minutes, sans coupures ! Les offres sont très simples : elles ne sont soumises à aucun engagement de durée, ni frais de souscription ou de résiliation.

L’électricité proposée avec TOTAL SPRING provient exclusivement d’installations hydrauliques situées en France. Des « garanties d’origine » certifient que les kilowattheures consommés ont été produits à partir d’une source d’énergie renouvelable.

 

Une offre « inédite dans le paysage concurrentiel français »

 

« Le marché des particuliers est ouvert à la concurrence depuis 10 ans, mais les Français n’en ont pas forcément vu le résultat sur leur facture, explique Patrick Pouyanné, Président-directeur général de Total. Notre offre est inédite dans le paysage concurrentiel français : une solution bon marché, sûre et simple. Nous espérons pouvoir compter sur la confiance d’au moins 3 millions de Français. »

 

Pour en savoir plus sur TOTAL SPRING et pour souscrire à une offre, rendez-vous sur www.total-spring.fr

 

 

Sur le même thème