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Les équipes TOTAL pleinement mobilisées face au COVID-19

Par Nikolas - Publié le 22/04/2020

Lecture : 2 min


 

Depuis plusieurs semaines, le Groupe Total multiplie les initiatives pour faire face à la crise liée au COVID-19. L’objectif ? Soutenir les transporteurs ainsi que les nombreux autres acteurs directement impliqués, mais aussi garantir une continuité de services compatible avec les règles de sécurité sanitaire en vigueur.

Station TOTAL de nuit

 

Les stations du réseau TOTAL poursuivent leurs activités

Tout au long de la période épidémique, les stations TOTAL, TOTAL ACCESS et ELAN restent ouvertes et vous proposent d’accéder aux services du Groupe.

Grâce à un approvisionnement pleinement assuré en carburant et autres produits (AdBlue®, lubrifiants etc.), vous pouvez faire le plein normalement sur tout le réseau TOTAL, de manière à effectuer sereinement vos déplacements. Si les espaces restauration sont fermés en raison des consignes gouvernementales, les aires de repos demeurent accessibles, tout comme les boutiques sur autoroutes et sur voies express. Au sein des ces dernières, vous trouverez ainsi plusieurs gammes de produits alimentaires à emporter.

Concernant les douches en station, celles-ci restent ouvertes, à condition que les équipements de protection individuelle soient suffisants pour garantir la sécurité et le confort des usagers. Des mesures d’hygiène renforcées sont mises en place dans ces espaces, afin de respecter les consignes sanitaires liées à la lutte contre le COVID-19.

 

 

Les équipes Mobilités et Nouvelles Energies restent pleinement disponibles pour les clients TOTAL

Nos équipes TOTAL FLEET mettent tout en œuvre pour traiter les différentes questions liées à vos cartes et badges TOTAL. N’hésitez pas à faire appel à nous pour toute demande relative à l’utilisation de votre carte ou au suivi de la réception d’une commande en cours. Votre carte a expiré ou arrive très prochainement à expiration ? Nous avons anticipé et pris toutes les dispositions nécessaires pour prolonger sa durée de validité, afin de vous permettre de continuer de profiter des services TOTAL associés tout au long de cette période particulière.

Depuis l’entrée en vigueur des règles d’urgence sanitaire, le Groupe Total a repensé son organisation pour maintenir son activité tout en préservant la santé et la sécurité de ses collaborateurs. Notre volonté ? Vous apporter un accompagnement dédié et rester présent pour répondre efficacement à l’ensemble de vos besoins. Dans cette optique, nos experts TOTAL FLEET sont pleinement disponibles par téléphone ou par mail pour vous apporter toutes les réponses à vos attentes.

Nos équipes œuvrant en télétravail, nous vous rappelons que les demandes formulées par courrier ne pourront pas être traitées pour une durée qui demeure indéterminée. Nous vous remercions de privilégier les outils de communication téléphoniques et digitaux pour solliciter l’un de nos collaborateurs. Nous vous informons par ailleurs que nos différents outils mis à votre disposition (TOTAL FLEET ou GR ONLINE, TOTAL FLEET Connect, application conducteur TOTAL FLEET Connect) restent fonctionnels et accessibles à tout moment.

Des actions solidaires mises en place par le Groupe et la Fondation TOTAL

Parallèlement à la continuité de ses services, le Groupe Total a tenu à apporter son soutien aux chercheurs et personnels soignants, en première ligne durant cette crise sanitaire. Des bons d’essence utilisables dans toutes les stations de France sont ainsi mis à disposition des établissements de santé et des EHPAD pour faciliter leurs déplacements, pour un montant pouvant aller jusqu’à 50 millions d’euros. La Fondation Total va quant à elle réunir 5 millions d’euros à destination de l’Institut Pasteur ainsi que de diverses associations sanitaires et hospitalières dont l’implication et les efforts quotidiens contribuent à la lutte contre le COVID-19.

 

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