La nouvelle campagne choc de la Sécurité routière

Par Fabien - Publié le 17/07/2014, mis à jour le 11/09/2019 

Lecture : 1 min


 

La vitesse est l’une des causes principales de mortalité routière (40 % sur les départementales, 30 % sur les autoroutes). C’est pourquoi la Sécurité routière a lancé une campagne pour lutter contre ce fléau, au travers du film choc réalisé par Bart Timmer, très inspiré du « Mistakes » néo-zélandais. Pour parfaire le message, 5 spots radio de 30 secondes chacun sont diffusés sur des stations généralistes et musicales autour du même thème*.​

visuel22 nouvelle campagne choc securite routiere

 

 

Retrouvez la vidéo ici : On ne regrette de rouler trop vite que lorsqu’il est trop tard

 

« On ne regrette de rouler trop vite que lorsqu’il est trop tard », annonce le slogan qui donne à réfléchir en cette période estivale, celle des départs en vacances où les trajets longs et monotones favorisent les accidents…

 

*entre le 12 juillet et le 18 août 2014.

 

 

Sur le même thème