Flotauto 2019 bat des records !

Par Clémentine d..- Publié le 28/02/2019, mis à jour le 17/09/2019 

Lecture : 2 min


 

Le 21 février 2019, les 8e Rencontres Flotauto ont réuni de nombreux professionnels à la recherche de solutions pour améliorer le TCO de leurs parcs de véhicules. Les équipes TOTAL FLEET étaient présentes !

 

visuel52 flotauto 2019 bilan

 

Rendez-vous incontournable des professionnels en lien avec la gestion de parc, les Rencontres Flotauto 2019, organisées à Paris, ont enregistré une fréquentation en hausse de 20 %. Un franc succès, qui prouve combien les pros (TPE/PME, grands comptes) sont en quête de solutions d’optimisation. Plusieurs thématiques ont particulièrement émergé lors des ateliers et autres conférences de cette édition : l’importance croissante des nouvelles énergies, la transformation du métier ou encore la gestion de flotte toujours plus connectée.

TOTAL FLEET au service des gestionnaires de flotte 

Justement, en termes de gestion de flotte connectée, TOTAL FLEET était à la pointe lors du salon ! Les équipes ont présenté sur leur stand et lors d’un « atelier solution » dédié de nouvelles solutions innovantes développées actuellement. Les nombreux visiteurs intéressés par les offres mobilité ont notamment pu découvrir :

 

- TOTAL FLEET Connect, un outil connecté, complet, simple et sécurisé permettant d’optimiser le TCO (« Total cost of ownership » pour « Coût total de possession ») et de gagner 50 % de temps dans le suivi de la flotte ;

- la carte TOTAL multi-énergies associée à différents services (lavage, parking, péages…) ;

- l’espace client en ligne TOTAL FLEET, qui simplifie le suivi des véhicules, la fiscalité, la gestion des amendes ou encore la commande des cartes TOTAL ;

- le réseau de stations-services, qui accueille les nouvelles énergies comme le GNV ou l’électrique.

A ce sujet, G2mobility, la marque du Groupe Total fournissant des solutions de recharge intelligente, a présenté ses services et sa très large gamme de bornes de recharge lors du salon.

 

Cette 8e édition de l’événement a donc démontré combien les professionnels restent à l’affut des évolutions du secteur et portent un vif intérêt pour les nouvelles énergies et les technologies permettant d’optimiser leur flotte. Prochaine édition : 2020 !

 

 

Sur le même thème