Skip to content

COVID-19 : les centres TOTAL WASH réouvrent leurs portes

Par Nikolas - Publié le 11/05/2020

Lecture : 2 min


 

Fermés durant toute la période de confinement, les centres TOTAL WASH sont de nouveau accessibles à tous nos clients à compter de ce lundi 11 mai. Nos équipes vous attendent pour vous permettre de profiter de l’ensemble des services du réseau TOTAL, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Station TOTAL Access et centre TOTAL WASH

 

Centres TOTAL WASH : une réouverture placée sous le signe de votre sécurité

Après plusieurs semaines de fermeture, les centres TOTAL WASH sont de nouveau prêts à vous accueillir. Si vous possédez une carte TOTAL, celle-ci vous donne accès à nos différents centres de lavage partout en France.

Nos équipes sont heureuses de vous retrouver, aussi bien dans nos centres TOTAL WASH que dans les stations-service TOTAL, TOTAL ACCESS et ELAN, restées ouvertes pendant toute la durée du confinement. Pleins de carburant, nettoyage de votre véhicule, achats en boutique… Une multitude de services vous attend sur l’ensemble de notre réseau national !

Bon à savoir : si des produits alimentaires sont en vente en boutique, nos espaces restauration demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre, suite aux recommandations de l’Etat.

 

 

Des mesures exceptionnelles pour garantir votre sécurité dans nos stations

Parce que votre santé est notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour associer qualité de service et respect des préconisations des autorités sanitaires. Des mesures d’hygiène et de nettoyage renforcées sont ainsi mises en place sur l’ensemble de notre réseau, afin que vous puissiez effectuer vos achats et profiter de nos services en toute sérénité. Les règles de distanciation sociale sont par conséquent strictement appliquées dans nos stations, avec une distance minimale d’un mètre à respecter entre chaque client. Afin de faciliter le suivi de cette consigne, l’accès à nos boutiques est limité à un nombre réduit de personnes.

 

 

Des bouteilles de gel hydroalcoolique sont installées à l’entrée de chaque boutique, pour vous permettre de vous nettoyer et désinfecter les mains. La circulation y est optimisée, afin de favoriser la distance entre les clients et de donner la priorité à la sortie. Les pompes de carburant seront régulièrement désinfectées. Cette mesure s’applique également aux caisses en boutique. Le paiement sans contact, relevé à 50 euros, constitue le mode de paiement privilégié pour tous vos achats.

 

Gestes barrières

 

Nos équipes sont garantes du respect de ces consignes sanitaires destinées à garantir votre sécurité. Nous sommes fiers de leur mobilisation constante dans cette période exceptionnelle et nous tenons à les remercier pour leur implication de tous les instants. Lors de votre prochaine visite dans nos stations-service et dans nos centres de lavage, pour vous, pour nous, pour tous, merci de respecter les gestes barrière.

 
 

Sur le même thème