Skip to content

TOTAL et CARGLASS : agir ensemble pour plus de sérénité

Par Fabien - Publié le 13/06/2014, mis à jour le 24/09/2019 

Lecture : 2 min


 

Dans le cadre de l’opération VISIBL’AUTO, TOTAL s’associe à CARGLASS® et se mobilise en faveur de la visibilité au volant. L’opération, qui se déroule du 16 juin au 26 juillet, vise à sensibiliser les conducteurs sur l’importance d’une bonne visibilité au volant. En effet, 90 % des informations nécessaires à la conduite sont en effet d’ordre visuel et une mauvaise visibilité influe sur la réactivité des conducteurs face au danger. Selon une étude OpinionWay pour CARGLASS®, les conducteurs sont pourtant à peine plus d’un sur deux à laver leur voiture avant, pendant ou après leurs vacances. Par ailleurs, une bonne visibilité ne se résume pas à nettoyer son pare-brise : la propreté de l’ensemble des vitres, rétroviseurs mais aussi des optiques de feux sont également essentiels pour bien voir et être vu sur la route.

 

 

 

C’est pourquoi CARGLASS® en partenariat avec TOTAL, offrira à ses clients du 7 au 26 juillet 2014, une carte de lavage Total Wash* rechargeable d’une valeur de 40€ TTC pour toute réparation d’impact ou remplacement de vitrage réalisé dans leurs centres ou à domicile**.

 

*Utilisable dans les 770 stations du réseau TOTAL et TOTAL Access proposant une offre de lavage et acceptant la carte Total Wash.

 

**Offre valable pour toute intervention vitrage réalisée par CARGLASS® sur un véhicule léger, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec toute offre CARGLASS® en cours et limitée à une carte Total Wash par jour et par véhicule. Voir modalités complètes de l’offre sur carglass.fr

Sur le même thème