TOTAL Access : stations-service à prix bas !

Par Clémentine D. - Publié le 10/10/2011, mis à jour le 18/09/2019 

Lecture : 1 min


 

Le 9 septembre 2011, TOTAL annonçait la création en France de TOTAL access : un tout nouveau concept de stations-service combinant des prix bas à la qualité des carburants et des services de la marque TOTAL. Le point sur cette nouvelle offre « unique dans le paysage concurrentiel français ».

 

visuel16-total-access-stations-service-prix-bas-refonte.jpg

 

La qualité de l’offre et des services TOTAL à moindre coût

 

Issu d’un test de longue durée effectué sur une quarantaine de stations-service françaises, le concept TOTAL access traduit la volonté du Groupe de mieux servir la clientèle d’automobilistes et d’ouvrir l’éventail des prestations offertes par TOTAL à ses clients professionnels. « En plus de l’attractivité des prix affichés, les stations TOTAL access proposeront les produits et les services qui font la réputation du réseau TOTAL  », explique Michel Bénézit, directeur général du Raffinage-Marketing.

 

Un réseau de 600 stations facilement identifiables

 

Après l’ouverture de deux stations à Gennevilliers et à Rocquencourt le 3 octobre 2011, le réseau TOTAL access sera déployé dès le début de l’année 2012. A terme, celui-ci couvrira :

 

- près de 300 points de vente TOTAL,

- les stations Elf, qui, conservant leur politique de prix bas, bénéficieront désormais, grâce au concept TOTAL access, des produits et services réservés jusqu’à présent aux stations TOTAL.

 

Autant de stations-service dans lesquelles vous pourrez profiter de services de qualité TOTAL et retirer du carburant avec la Carte TOTAL GR.

 

Et pour être facilement reconnaissables par les automobilistes, l’ensemble des stations-service du réseau TOTAL access sera doté d’une identité visuelle, distincte et moderne.

 

Sur le même thème