« Kit bébé » : comment en profiter cet été ?

Par Fabien H - Publié le 03/08/2019, mis à jour le 15/07/2019 

Lecture : 2 min

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Les longs trajets peuvent être épuisants pour les enfants en bas âge… et pour leurs parents ! Pour égayer la route des vacances, les « kits bébé » sont distribués gratuitement dans de nombreuses stations TOTAL. Noémie Lachkar, Chef de projet promotion communication au sein du groupe, nous détaille cette opération emblématique.

Visuel 3 kit bebe refonte.

 

L’opération « Kit bébé offert » rencontre un vrai succès. Depuis combien de temps existe-t-elle ?

Cette opération est emblématique et très ancienne : elle existe depuis 23 ans ! Concrètement, environ 150 stations-service TOTAL, situées principalement sur autoroute et en périphérie des villes, distribuent des kits bébé tous les étés.

Quelles tranches d’âge sont concernées ?

Il existe des kits pour les 0-12 mois et les 13-24 mois. Ils contiennent chacun sept éléments : des lingettes, un maillot de bain jetable, un jouet de bain, un petit pot, une cuillère, un livret comprenant des bons de réduction et une brochure. L’ensemble est regroupé dans un petit sac coloré. Au total, 250 000 kits sont disponibles.

Visuel 4 kit bebe total refonte

 

 

 

Kits bébé : à gauche pour les 0-12 mois, à droite pour les 13-24 mois.

 

Les produits sélectionnés sont fabriqués par des marques reconnues…

Nous avons en effet monté des partenariats avec deux marques reconnues pour leur expertise et leur savoir-faire : HiPP biologique pour l’alimentaire et Huggies pour l’hygiène et l’habillement. Ainsi, nous proposons des produits de qualité, appréciés des parents comme des enfants.

À ce sujet, l’opération rencontre un bel écho sur Internet…

Plusieurs blogueurs ont en effet parlé du kit bébé. De nombreux parents le trouvent à la fois divertissant et pratique ! Certains ont vu leur enfant adopter immédiatement le jouet offert, d’autres ont apprécié l’accès immédiat à des produits de soin pour leur bébé…

Les kits sont-ils gratuits ?

Tout à fait ! Les parents peuvent les demander gratuitement dans les stations-service participantes, jusqu’au 31 août, dans la limite des stocks disponibles.

Sur le même thème 

  • Bien attacher ses enfants en voiture : une priorité
  • Enfants en voiture : les règles à connaître