Carte TOTAL & OPnGO : le stationnement de demain, c’est maintenant !

Par Clémentine D. - Publié le 06/09/2018, mis à jour le 20/08/2019 

Lecture : 2 min


 

TOTAL et la startup OPnGO ont noué un partenariat qui révolutionne le stationnement des professionnels. Reconnaissance de la plaque d’immatriculation, nouveaux services pratiques, dématérialisation des opérations… Découvrez toutes les nouveautés qui vont vous faire gagner un temps précieux !

visuel17 carte total gr opngo

 

En quête permanente d’innovations et d’optimisation de la gestion des coûts liés à la mobilité professionnelle, TOTAL a signé un partenariat avec OPnGO. En plus des 1080 parkings acceptant la carte TOTAL, les porteurs de carte peuvent ainsi bénéficier de nouveaux avantages. Comment en profiter ? En commençant par télécharger gratuitement l’appli OPnGO, pour iOS et Android.

Une nouvelle façon d’envisager le stationnement…

visuel18 carte total gr opngo

 

Pour la première fois, les professionnels peuvent désormais utiliser la carte TOTAL de façon dématérialisée. En effet, en saisissant les données de leur carte carburant directement dans l’appli (mode d’emploi en vidéo), ils vont pouvoir s’appuyer sur le digital pour gagner du temps, de façon entièrement sécurisée.

 

Plus besoin de sortir sa carte carburant pour se garer : à l’entrée et à la sortie des parkings du réseau OPnGO, la plaque d’immatriculation du véhicule est reconnue automatiquement, autorisant l’accès et la sortie en un clin d’œil, sans ticket de stationnement. De plus, l’appli permet de réserver très rapidement sa place de parking à l’avance et d’économiser de l’argent sur le tarif en vigueur (jusqu’à 50% de réduction). Pratique, pour s’assurer de la disponibilité d’une place lorsque vous en avez besoin.

 

En outre, de nouveaux services de stationnement sont proposés, comme le service voiturier, disponible dans la plupart des gares et aéroports !

Une nouvelle façon d’envisager le stationnement…

 

Les professionnels qui choisissent cette nouvelle solution bénéficient bien sûr des outils de gestion habituels proposés avec la carte TOTAL. Plus besoin de perdre du temps à intégrer et à trier des notes de frais : tout est automatique ! Les dépenses parking sont centralisées sur la facture TOTAL FLEET (comme les autres dépenses liées à votre mobilité). Elles sont également accessibles sur le portail TOTAL FLEET. Une façon pour les gestionnaires de flotte de suivre efficacement leur TCO, d’optimiser leurs coûts et de profiter de démarches fiscales simplifiées !

 

 

Gagnez du temps. Economisez. Ne cherchez plus… Découvrez l’appli OPnGO !

 

 

Sur le même thème