Épargnez-vous la gestion des amendes !

Par Fabien H. - Publié le 10/11/2018, mis à jour le 29/07/2019 

Lecture : 2 min


 

TOTAL FLEET est un nouvel outil complet de gestion de flotte proposé aux porteurs de la carte TOTAL. Parmi ses nombreuses fonctionnalités, il donne la possibilité d’accéder au service ANTAI. Plus besoin de perdre du temps à traiter manuellement vos amendes : il le fait pour vous ! Mode d’emploi…​

visuel 71 gestion amendes refonte

 

Gérer les amendes de son entreprise, c’est perdre du temps et risquer des oublis qui pourraient vous coûter cher ! Si vous êtes porteur de la carte TOTAL (ou si vous envisagez de l’acquérir), vous pouvez accéder à TOTAL FLEET pour la gestion globale de votre flotte. Et en choisissant d’adhérer au service ANTAI, vous économisez un temps précieux et beaucoup d’énergie !

visuel 72 avantages antai granalytics refonte

 

Un service qui fonctionne en toute autonomie

Le service ANTAI peut ainsi fonctionner en toute autonomie. Vous recevrez tous les jours la liste des amendes liées à vos véhicules. Les dénonciations seront transmises automatiquement à l’ANTAI tous les soirs, pour tous vos véhicules affectés. Vos modifications de parc (restitution, modification de collaborateur) sont aussi prises en compte quotidiennement.

Des alertes en cas d’informations manquantes

Si des informations sont manquantes pour le traitement automatique de vos infractions, TOTAL FLEET vous alerte. Vous aurez alors 30 jours pour effectuer les mises à jour. Sans réception des informations, l’infraction est renvoyée par courrier à votre entreprise, sans majoration.

Vous souhaitez bénéficier de ce service et connaître toutes les fonctionnalités de TOTAL FLEET, la solution complète de gestion de flotte et de gestion de cartes et badges ? Cliquez ici : https://www.total.fr/pro/carte-gr/gr-analytics.html

 

Sur le même thème