Skip to content

Covid-19 : TOTAL réaffirme son soutien aux transporteurs !

Mobilité & Innovation   >    Marché, tendances et actus

Parce que le rôle des transporteurs est plus que jamais indispensable, TOTAL met tout en œuvre pour leur garantir un accompagnement de qualité avec de nouvelles offres visant à faciliter la réalisation de leurs activités dans la situation épidémique actuelle.

 

Par Nikolas - Publié le 26/03/2020,

Lecture : 1 min


 

Station TOTAL de nuit

 

Transporteurs : un vaste réseau de stations à votre disposition !

Pour tous vos déplacements, les stations TOTAL, TOTAL ACCESS et ELAN continuent de vous accueillir et de vous fournir l’ensemble des services créés au sein du Groupe.

Au sein de notre réseau, ce sont également 1500 stations-service TOTAL TRUCK qui vous ouvrent leurs portes dans toute la France, avec de nombreuses prestations disponibles : douches désinfectées régulièrement, WC, machines à café, parkings dédiés poids lourds, offres de snacking à emporter, wifi-gratuit, larges offres en matière de carburants et d’entretien (pistolets haut débit, Diesel premier, AdBlue® en bidon, pompe AdBlue®, pompe satellite, gonfleurs, brosses de lavage etc.).

Les aires de repos sur nos stations autoroutières restent également entièrement ouvertes.

Conscients de la situation et soucieux de garantir la sécurité des acteurs du transport routier, nous poursuivons notre accueil en appliquant toutes les recommandations des autorités sanitaires, avec le respect de mesures d’hygiène et de nettoyage strictes dans chaque station de notre réseau national.

Remise en station et plats chauds : des services complémentaires pour les conducteurs poids lourds !

Lancée en début de semaine, l’opération solidaire TOTAL se poursuit jusqu’au lundi 30 mars inclus. Sur présentation de votre carte professionnelle, et sur toute la plage d’ouverture des stations concernées, les routiers bénéficieront d’une remise de 25% sur trois produits alimentaires maximum (avec le choix parmi tous nos produits alimentaires, hors alcool) ainsi que d’un café gratuit.

 


Pour aller plus loin


 

Retour