Skip to content

Mondial de l’auto 2018 : du nouveau à tous les niveaux !

Par Fabien - Publié le 03/10/2018, mis à jour le 18/09/2019 

Lecture : 1 min


 

Prêt pour le démarrage ? Le Mondial de l’auto ouvre ses portes cette semaine. A ne pas manquer : un nouvel espace professionnel, le Mondial.Tech, qui vous attend jusqu’au 6 octobre.

 

visuel108-mondial-auto-2018-refonte.jpg

 

La 120e édition du Mondial de l’auto, rebaptisé Mondial Paris Motor Show, accueille les visiteurs du 4 au 14 octobre, à Paris – Porte de Versailles. Une occasion de s’intéresser aux nouveaux modèles 2018-2019, comme la berline 508 de Peugeot, le SUV C5, ou encore le DS 3 Crossback. Les marques présenteront également leurs nouvelles voitures hybrides et 100 % électriques.

 

Place aux nouvelles énergies  !

Nouveauté 2018 : en plus de la porte de Versailles, le Mondial Paris Motor Show s’installe place de la Concorde, pour faire découvrir les innovations de l’industrie automobile en matière de véhicules verts. En se rendant dans ce centre d’essais, le public aura ainsi l’occasion de prendre place à bord de voitures hybrides et électriques.

 

 

Mobilité durable et nouvelles technologies

Au-delà des innovations, ces dix jours de salon sont l’opportunité de participer à des rencontres business et à des événements réservés au professionnels. Ainsi, le Mondial de la mobilité met à l’honneur les nouvelles formes de mobilité durable, en réunissant les acteurs du numérique et les prestataires de services dont ceux liés aux flottes.

 

Et jusqu’au 6 octobre, le nouveau rendez-vous à ne pas manquer est la 1ère édition du Mondial.Tech. Voiture autonome et sécurité, confort et bien-être à bord, électrification et hybridation… Ce salon destiné aux professionnels abordera tous les sujets liés aux nombreuses innovations du secteur et à la mobilité de demain. Vous pourrez également y découvrir les technologies développées par 64 start-ups sélectionnées sur concours.  

 

Sur le même thème