Skip to content

Le salon SITL 2020 définitivement annulé suite au COVID-19

Mobilité & Innovation   >    Marché, tendances et actus

Initialement programmée du 17 au 20 mars dernier puis reportée à fin juin, la Semaine de l’innovation, du transport et de la logistique (SITL) 2020 a été définitivement annulée suite aux annonces d’Emmanuel Macron le 13 avril à propos de la crise sanitaire liée au COVID-19.

 

Par Nikolas - Publié le 16/04/2020

Lecture : 1 min


 

Foule de visiteurs au salon SITL

 

Les événements publics restent extrêmement limités jusqu’au 15 juillet

Si la date de prolongation du confinement (lundi 11 mai) a retenu toutes les attentions, l’allocution du Président de la République a également livré d’autres enseignements. Parmi eux, l’interdiction des événements publics jusqu’au 15 juillet, afin d’éviter de créer des lieux de rassemblement favorisant la transmission du virus.

L’annulation de la SITL est donc la conséquence directe de cette décision, compte tenu de l’ampleur de cet événement qui espérait attirer près de 40 000 visiteurs, avec plus de 800 exposants présents et de nombreuses conférences ouvertes au public. Une communication des organisateurs devrait avoir lieu dans les prochains jours à ce sujet, avec potentiellement la confirmation d’une prochaine organisation de la SITL en mars 2021. Malgré l’annulation de cet événement, le Groupe Total continue de se tenir à la disposition de ses clients transporteurs, afin de les accompagner efficacement grâce à ses différents produits et services.

 
 
 
 

Pour aller plus loin


 

Retour