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Carte carburant et gestion de flotte : oui, vous êtes bien accompagné !

Gestion de flotte > Services et équipements

Vous êtes gestionnaire de flotte, chef d’entreprise, responsable des services généraux ? Lorsque vous gérez vos véhicules, vous avez besoin de réponses précises et rapides sur des sujets divers, parfois complexes. Voici pourquoi la satisfaction et le relationnel doivent être au centre de votre expérience en tant que client…

 

Par Clémentine- Publié le 19/12/2019, mis à jour le 19/12/2019 

Lecture : 3 min


 

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La relation client, beaucoup plus importante qu’on ne le croit !

 

Entretenir de bonnes relations avec ses prestataires, c’est bien évidemment essentiel ! Mais cela va au-delà : comme le temps est compté pour tout le monde, il est important de pouvoir joindre rapidement des interlocuteurs efficaces, lorsque vous en avez besoin.

En gestion de flotte, toutes les offres de cartes carburant et d’outils de gestion de parc ne sont pas équivalentes en termes de relation client, de la souscription jusqu’à l’accompagnement quotidien. Certaines marques préfèrent se concentrer sur les services essentiels, sans pouvoir accorder beaucoup d’importance au suivi après-vente. D’autres acteurs, comme TOTAL FLEET, mettent en place un accompagnement personnalisé de bout en bout, pour proposer une expérience client unique.

Des experts au cœur de l’attention client

Lorsque vous vous renseignez sur des offres et services ou que vous souscrivez un nouveau contrat, il est important (et rassurant !) d’être accompagné. TOTAL FLEET, qui cumule 60 ans d’expertise et de relation client, connait parfaitement le sujet.

Au quotidien, plus de 140 commerciaux mettent leurs connaissances à votre service. Ils définissent avec vous les solutions qui vous correspondent et s’assurent également du suivi de votre contrat afin d’engager d’éventuels ajustements et de coller à vos besoins.

Et après la souscription ? Vous pouvez contacter un interlocuteur dédié, pour obtenir des réponses rapides et vous accompagner dans la prise en main des outils : 

  • Conseil en mobilité et en gestion de flotte,
  • Transition énergétique,
  • Gestion de votre contrat,
  • Accompagnement au travers de nos solutions digitales innovantes,
  • Etc.

Nos produits et services, premiers ambassadeurs de la qualité…

FLEET

En plus de la relation client « traditionnelle », les produits et services dont vous bénéficiez au quotidien sont en première ligne pour vous satisfaire. Ils sont soigneusement étudiés pour vous apporter le plus grand confort d’utilisation et des bénéfices évidents. C’est le cas par exemple de la gamme de carburants TOTAL EXCELLIUM, mise au point par la Recherche TOTAL, pour nettoyer le moteur de vos véhicules kilomètre après kilomètre.

TOTAL FLEET vous facilite aussi la vie avec un outil de gestion de flotte unique : l’espace client TOTAL FLEET. Il vous permet de suivre précisément vos coûts pour optimiser votre TCO. Il vous facilite aussi de nombreuses démarches, parmi lesquelles la gestion de la fiscalité et des amendes. Bien sûr, l’espace client évolue régulièrement pour répondre à tous vos besoins.

Des cartes carburant qui facilitent votre gestion des véhicules

Accueil téléphonique rapide (moins de 20 secondes), possibilité de faire opposition 24h/24 7j/7 en cas de perte ou vol d’une carte carburant ou encore conseils sur les produits les mieux adaptés, dans un délai court… TOTAL FLEET met tout en œuvre pour être à vos côtés lorsque vous en avez besoin. Pour cette raison, les services de relation client sont certifiés Qualicert, un label accordé par l’organisme indépendant SGS-ICS. Régulièrement, les équipes TOTAL recueillent aussi vos impressions par sondages et par e-mail, pour les transformer en actions concrètes !

Vous aussi, vous souhaitez maîtriser vos dépenses et rendre votre gestion de flotte encore plus efficace ? Souscrivez en ligne à la carte TOTAL ou contactez le service client : 01 84 94 94 05 (numéro non surtaxé).

 

 

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