La relation client Total : place à l’action !

TOTAL FLEET met tout en œuvre pour vous garantir une expérience 100 % satisfaisante. Besoin de preuves ?

Votre satisfaction, notre priorité

En toutes circonstances, nous souhaitons vous offrir un service fiable, efficace et personnalisé. Cette relation de confiance et de proximité est primordiale, que ce soit pour gérer vos cartes pétrolières et services associés ou lors de chaque passage en station.

Cette volonté de vous satisfaire se traduit par :

  • Des carburants, produits et services de qualité ;
  • Des stations-service et boutiques propres et fonctionnelles ;
  • Des outils innovants et dématérialisés, comme l’espace client TOTAL FLEET ;
  • Des équipes aux petits soins pour vous répondre.
TOTAL

Nous avons élaboré une charte pour consolider cet engagement auprès de vous. Elle s’articule autour de 6 principes :

  • Écoute client : Être à l’écoute de nos clients, évaluer leur satisfaction et s’engager à améliorer sans cesse notre niveau de service ;
  • Partenaire privilégié : Garantir le plus haut niveau de qualité et de proximité dans la fourniture de solutions à nos clients en s’appuyant sur notre présence mondiale et nos équipes locales ;
  • Accessible et réactif : Prendre en charge rapidement les sollicitations de nos clients et y apporter des réponses claires et précises ;
  • Esprit d’initiative : Être proactif en proposant de nouveaux produits et services grâce à la force de nos marques ;
  • Des solutions innovantes : Développer des solutions innovantes, digitales et durables permettant à nos clients une gestion optimisée et responsable ;
  • Notre vision : Partager avec nos clients et parties prenantes notre engagement pour une énergie meilleure et notre vision des tendances du marché.

Des interlocuteurs pour toutes vos questions

Avec TOTAL FLEET, vous êtes au cœur d’un dispositif tourné vers votre satisfaction. Vous pouvez nous contacter par différents moyens afin de trouver une réponse rapide à toutes vos interrogations.

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Plus de 140 commerciaux vous apportent leur expertise. En amont, ils définissent avec vous les solutions qui vous correspondent. Ils s’assurent également du suivi de votre contrat afin d’engager d’éventuels ajustements dans les plus brefs délais.

Au quotidien, vous pouvez également bénéficier des conseils de nos équipes en les contactant par téléphone. Leur réactivité et leur connaissance de vos contrats vous feront gagner un temps précieux. Vous pouvez également consulter de nombreuses informations sur notre site internet, comme le réseau accepteur de la carte TOTAL régulièrement mis à jour.

Enfin, l’espace client TOTAL FLEET, personnalisé et sécurisé, vous permettra de gérer toutes les données liées à votre mobilité. Et en cas de perte ou de vol d’une des cartes, faites opposition au 01 57 84 00 00 (numéro non surtaxé).

 

Une satisfaction client récompensée

La relation client chez TOTAL est reconnue pour sa qualité. Et nous ne sommes pas les seuls à le dire !

qualicert

 

Nos services de relation client sont certifiés Qualicert, un label accordé par l’organisme indépendant SGS-ICS. Pour l’obtenir, Total doit garantir la qualité de ses services : accueil téléphonique rapide (moins de 20 secondes), possibilité de faire opposition 24h/24 7j/7 en cas de perte ou vol d’une carte carburant ou encore conseils sur les produits les mieux adaptés au client dans un délai court.

Nos nombreux efforts pour vous satisfaire sont aussi régulièrement récompensés. C’est le cas avec le prix Inclusive Tour de l’UNEA, évaluant la qualité du traitement des appels entrants/sortants et des e-mails, ou le Trophée de la relation client d’Auvergne-Rhône-Alpes.