Un suivi personnalisé dans votre espace client

Le portail de gestion TOTAL FLEET vous permet de piloter votre parc en toute autonomie en agissant directement sur les cartes et les badges de vos conducteurs.

Une plateforme unique pour gérer vos cartes et télébadges

Avec l'outil de gestion de flotte inclus dans votre offre TOTAL FLEET, vous gérez facilement vos cartes, vos télébadges et vos PASSango grâce à un accès rapide aux informations détaillées et un paramétrage adapté à chaque besoin de vos conducteurs et de votre entreprise.

Avec cet outil simple, intuitif et sécurisé, vous avez la possibilité en quelques clics : 

Carte total

 

  • De consulter et modifier vos cartes et badges : création, modification, annulation ou opposition en cas de perte ou vol ;
  • D’associer vos collaborateurs et véhicules pour avoir une vision complète des coûts associés à votre parc ;
  • De gérer les codes conducteurs qui permettent à un chauffeur d'utiliser plusieurs cartes de l'entreprise et de l'identifier sur la facture.
Commander mes cartes et badges

des informations utiles pour votre gestion au quotidien

Acces aux informations

Depuis le portail de gestion TOTAL FLEET, vous accédez à des données essentielles qui vous permettent d'optimiser le Total Cost of Ownership (TCO) de votre parc automobile.

Vous retrouvez ainsi l’ensemble des paramètres liés à chacune des cartes TOTAL de manière détaillée ou consolidée. Vous pouvez les modifier à tout moment lorsque vous en avez besoin. Vous accédez également à l'historique de toutes les actions réalisées sur votre espace client par vous ou les utilisateurs que vous aurez autorisé.

En fonction de l'offre à laquelle vous avez souscrit, différentes fonctionnalités sont activées telles que les rapports, les alertes et les campagnes d'emails. 

TOTAL FLEET facilite la gestion de votre parc automobile

En plus de la gestion de vos cartes et télébadges, le portail TOTAL FLEET vous permet d’optimiser la gestion de votre parc automobile.

Economiser de l'argent

Avec le portail TOTAL FLEET, vous gérez l’ensemble de votre flotte de véhicules.

Plusieurs fonctionnalités vous permettent d’optimiser votre Total Cost of Ownership (TCO) :

  • La gestion de vos véhicules qui vous permet d’ajouter ou de modifier les données liées aux véhicules de votre parc (modèles, cartes grises, contrats de location…) ;
  • La gestion des collaborateurs pour savoir à qui sont attribués vos véhicules, et pour centraliser les données de permis de conduire, d’adresses postales, de contacts des conducteurs ;
  • La gestion des contrats fournisseurs de manière à retrouver vos contrats au format électronique, l’historique, les factures ;
  • La gestion des factures et dépenses pour saisir manuellement vos factures, les intégrer par dépôt de fichiers ou les enregistrer avec le format générique d’intégration.

Un suivi personnalisé de vos cartes carburant depuis votre espace client TOTAL FLEET

Toutes les transactions effectuées avec vos cartes carburant sont centralisées sur le portail TOTAL FLEET. Depuis votre espace client, vous pouvez sélectionner toutes les options dont vous avez besoin et bénéficier de services supplémentaires.