Skip to content

Péages : le télébadge PASSango EUROPE élargit ses frontières !

Gestion de flotte > Services et équipements

Conçu pour faciliter le quotidien des transporteurs routiers, le télébadge PASSango va élargir son réseau accepteur avec de nouveaux pays européens éligibles. Un bénéfice renforcé pour les conducteurs de poids-lourds et pour les gestionnaires de flotte, en quête d’optimisation de leurs déplacements.

 

Par Nikolas - Publié le 12/03/2020

Lecture : 1 min


 

Peage

L’Allemagne et l’Autriche officiellement dans le réseau PASSango !

Après la France, la Belgique, l’Espagne et le Portugal, deux nouveaux pays de l’Union européenne s’apprêtent à enrichir l’offre PASSango proposée par TOTAL. Au printemps, ce badge de télépéage pourra en effet être utilisé sur les axes routiers d’Allemagne et d’Autriche.

Une excellente nouvelle pour les entreprises de transports de marchandises, qui pourront bientôt profiter de tous les avantages de ce dispositif lors de leurs trajets vers ces deux nouvelles destinations. Pour rappel, l’option Eurotrafic permet de franchir les péages dans 18 pays grâce à l’authentification de vos véhicules en vue de faciliter les passages sur les routes européennes.

Bon à savoir : deux nouveaux péages seront couverts prochainement par le télébadge PASSango. Il s’agit du péage installé sur le pont d’Øresund, reliant Copenhague à Malmö, et des barrières de péage implantées sur le pont de Storebælt, qui font la jonction entre les deux principales îles danoises, à savoir Seeland et Fionie.

Des trajets qui gagnent en efficacité avec le télébadge PASSango

visuel114-carte-total-telebadges-peages-refonte.jpg

 

Allié de tous vos déplacements, le télébadge PASSango est un véritable atout pour optimiser les itinéraires de vos conducteurs poids lourds. En plus d’une plus grande rapidité pour franchir les différents péages rencontrés lors de vos tournées, cet équipement permet aux gestionnaires de flotte de réduire leurs dépenses. Ce badge vous apporte en effet jusqu’à 13% de remise sur l’ensemble de vos dépenses en France, et jusqu’à 50% pour les trajets effectués en Espagne. Autre bénéfice confort : l’accès à 16 parkings en France spécialement équipés pour les poids lourds, afin de permettre à vos collaborateurs d’effectuer des pauses et de se reposer dans les meilleures conditions.

En le combinant à l’utilisation de la carte TOTAL, il vous donne la possibilité de profiter de tous les avantages de l’offre globale TOTAL FLEET. Parmi les bénéfices appréciés des gestionnaires de flotte : la mise en opposition 24h/24 et 7j/7, TOTAL TRUCK Assistance pour l’installation et l’utilisation du télébadge mais aussi l’intégration des dépenses de péages dans la facturation unique accessible sur le portail TOTAL FLEET.

Le saviez-vous ? Des fonctionnalités complémentaires vous attendent avec le télébadge PASSango EUROPILOT ! Parmi les avantages additionnels, un système de géolocalisation en temps réel, assorti d’un historique de 30 jours, des analyses comparatives entre trajet simulé et trajet effectivement réalisé, ou encore des alertes pour signaler toute anomalie survenue lors de l’utilisation de vos véhicules équipés.