Skip to content

27/12/2019 News

« Les rencontres Flotauto » 2020 : gestion de flotte et mobilité électrique avec TOTAL FLEET

Par Clémentine- Publié le 27/12/2019, mis à jour le 30/12/2019 

Lecture : 1 min


Le principal rendez-vous annuel de la mobilité et de la gestion de flotte s’installera à Paris début février. Et si vous en profitiez pour venir rencontrer les équipes TOTAL FLEET et échanger sur vos projets de mobilité électrique en 2020 ?

flotauto

 

4 000 visiteurs attendus, 200 exposants, 20 conférences : les 9eRencontres Flotauto auront lieu le 6 février 2020 à Paris.  Le « Salon de la gestion des véhicules professionnels et des solutions de mobilité » s’installera à La Villette, le temps d’une journée dédiée aux enjeux de la gestion de flotte.

Comment verdir sa flotte et réduire ses émissions carbone tout en répondant à ses besoins de mobilité ?

C’est à cette question que les équipes de TOTAL FLEET proposent de répondre cette année sur leur stand lors du salon Flotauto.

La solution de télématique embarquée TOTAL FLEET Connect permet aux flottes de piloter leurs dépenses en carburant et de mettre en place des actions concrètes pour améliorer la sécurité des collaborateurs et faire baisser ses émissions de CO2. En effet, il est possible de mettre en place une politique d’éco-conduite efficace, grâce à la remontée de données et à l'analyse des comportements.

Pour aller plus loin, TOTAL FLEET propose une option "compensation carbone". Les flottes dont les véhicules sont équipés de boîtiers peuvent ainsi compenser leurs émissions de C02.

En outre, pour chaque litre de carburant enlevé, et pour un centime d’euro supplémentaire par litre, TOTAL FLEET propose à ses clients professionnels d’investir dans un projet de reforestation.

 

TOTAL FLEET accompagne les professionnels dans leur mobilité électrique

La mobilité électrique sera à l’honneur lors du salon. Les visiteurs pourront découvrir de façon concrète les engagements de TOTAL dans la mise en place des infrastructures de recharge, avec l’installation notamment des points de recharge ultra-rapides sur les voies rapides/autoroutes (un point de charge tous les 150 km à horizon 2022), mais également de points de recharge en voirie, via sa filiale Total EV Charge (ex G2 Mobility). Vous souhaitez électrifier votre flotte ? Quelle que soit la taille de votre entreprise, vous avez accès à des solutions complètes : du financement des bornes de recharges à installer en entreprise ou au domicile (individuel ou collectif) des collaborateurs, au suivi du TCO des véhicules électriques de votre flotte, en passant par les recharges électriques en itinérance via la carte TOTAL multi-énergies.

Venez rencontrer les équipes TOTAL FLEET sur le stand A12 ! Vous pouvez également vous inscrire à la conférence « Des solutions simples pour se recharger au domicile, en entreprise et en itinérance », programmée à 14h.

Pour tout savoir sur les rencontres Flotauto et pour demander votre badge, connectez-vous sur www.rencontres-flotauto.com